Entre Copines

Les 5 sorties Netflix les plus attendues cet été

162

À l’approche de l’été 2021, alors que d’innombrables salles de cinéma dans le monde sont toujours fermées et que l’avenir est incertain, Netflix, dépassant toutes les attentes, continue d’enchaîner les succès. Le prochain ? Un thriller psychologique avec Amy Adams et Julianne Moore, une mini-série qui retrace la vie d’une icône de la mode, et le retour de deux séries qui se sont avérées essentielles à la quarantaine la première fois. Voici les cinq sorties à ajouter à votre liste de surveillance dès maintenant. 

  1. The Woman in the Window (14 Mai)

Amy Adams, bouleversée, joue le rôle d’une psychologue pour enfants agoraphobe qui observe ses voisins à travers les fenêtres de son immeuble new-yorkais dans ce film d’horreur tordu de Joe Wright, inspiré du roman de A.J. Finn. Elle se fait une nouvelle amie (Julianne Moore) mais assiste à son agression, après quoi son existence cloîtrée s’effondre complètement. Les seconds rôles sont excellents (Gary Oldman, Anthony Mackie, Brian Tyree Henry et Jennifer Jason Leigh) et le sentiment puissant de claustrophobie est indéniablement d’actualité. 

  1. Halston (14 Mai)

Créé par Sharr White, réalisé par Daniel Minahan et produit par Ryan Murphy, ce drame en cinq parties met en scène Ewan McGregor dans le rôle du styliste titulaire qui a changé le visage de la mode américaine. Tout en suivant son ascension fulgurante et sa chute finale due à sa dépendance et à des décisions commerciales malavisées, attendez-vous à des costumes flamboyants des années 1970, à des nuits folles au Studio 54 et à une présentation de son cercle, qui comprenait l’actrice Liza Minnelli et la créatrice de bijoux Elsa Peretti. 

  1. Army of the Dead (21 mai)

Que se passe-t-il lorsqu’un groupe de mercenaires est engagé pour récupérer 200 millions de dollars dans un casino de Las Vegas pendant une épidémie de zombies ? Préparez-vous à le découvrir dans l’épopée d’action délicieusement grandiloquente de Zack Snyder, centrée sur Dave Bautista, un héros de guerre qui rassemble une équipe éclectique (Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Tig Notaro et Matthias Schweighöfer). On y retrouve tous les ingrédients d’un blockbuster d’été : fusillades, décors spectaculaires et rires, sans oublier un tigre zombie. 

Army of the Dead zombie série Netflix

  1. Never Have I Ever ( juillet 2021)

Aussi charmante que révolutionnaire, la première saison de la comédie de Mindy Kaling et Lang Fisher sur une adolescente indienne américaine, Devi, a conquis le monde entier. Aujourd’hui, son personnage principal magnétique, Maitreyi Ramakrishnan, est de retour pour le deuxième épisode, avec une foule de nouveaux venus, de Megan Suri dans le rôle d’une camarade de classe à Common dans celui d’un intérêt amoureux potentiel pour la mère de Devi (Poorna Jagannathan). 

  1. Lupin (été 2021)

Si vous êtes encore sous le choc du cliff-hanger de la première partie de l’ingénieux thriller de George Kay, sachez que la seconde partie est en route. On y retrouvera le charismatique Omar Sy dans le rôle d’Assane, un voleur déterminé à venger la mort de son père et dont le fils (Etan Simon) vient d’être enlevé par ses ennemis. Il y aura certainement d’autres révélations choquantes, des affrontements tendus, des déguisements élaborés et les mêmes tours de passe-passe qui ont rendu les premiers épisodes si irrésistibles. 

Comments are closed.