Entre Copines

Kim Kardashian, la muse de Balenciaga

1

Kim Kardashian cette femme aux grandes surprises et qui a un parcours bien tracé comme il se doit. On va la découvre avec la maison de couture « Balenciaga »

Kim Kardashian et ses multiples casquettes

Kim Kardashian est loin d’être prévisible, elle est tout autant surprenant année après année. Personal shopper haute couture ,la styliste devenue propriétaire de boutique, puis une grande star de la télé-réalité, puis one hit wonder, puis reine du selfie, puis auteur de best-sellers, puis développeur d’applications, puis icone de la beauté une profonde respiration pour les jeunes, puis avocat, a eu beaucoup de vies antérieures.

L’histoire de sa mode est tout aussi mouvementée. Bien que Kim soit célèbre pour son goût pour les tenues époustouflantes, les tenues athlétiques, les tailles serrées et les tongs à talons, le lookbook de sa vie en contient beaucoup. Les risques de la haute couture et les moments de choc l’ont vue embrasser Balmain, Givenchy et Juicy Couture, porter des robes couvertes de son propre visage et, bien sûr, offrir un tiercé de looks époustouflants au MET Gala.

Mariage entre Kim Kardashian et Balenciaga

La femme la plus célèbre d’Amérique a également fait sa toute première couverture de i-D en 2021, apparaissant dans le numéro Out Of The Blue avec un énorme diamant Tiffany au doigt. De ses débuts en tant que personal shopper de Paris Hilton à sa vie d’étudiante avocate à la pointe de la mode, voici l’évolution du style de Kim Kardashian.

Kim Kardashian West et Balenciaga ont une sérieuse alchimie. En peu de temps, la star de la télé-réalité a construit une histoire raisonnablement dense avec la marque de mode, choisissant de la porter pour le Met Gala, la Fashion week 2022, les grands événements de la vie (Happy Belated, Kim) et les performances, comme la soirée d’écoute Donda de Kanye ( Kanye West avec qui, elle était mariée) et SNL.

En retour, Balenciaga a été diffusé de manière constante à ses 260 millions de followers. La relation est gagnante à la fois pour Kardashian et pour Balenciaga. La première conserve son statut d’icône de la mode et le second occupe la première place dans le domaine de la mode cette année.

 Kim Kardashian fait grimper les ventes

La relation entre un créateur et sa muse peut remodeler l’orientation d’une marque et inspirer le créateur si profondément qu’il crée quelque chose qui lui survivra. Le directeur de la création de Balenciaga, Demna Gvasalia, et Kim Kardashian West entretiennent une relation électrique qui engendre des moments aussi marquants dans la mode, comme la tenue de Kim Kardashian au Met Gala. Après l’événement, les recherches pour Balenciaga ont grimpé en flèche de 505 %.

Balenciaga est réputé pour ses silhouettes spectaculaires et s’est plus récemment fait connaître pour son approche de l’athleisure. Ces deux éléments s’accordent parfaitement avec le style et l’image de marque de Kardashian. La star de la télé-réalité n’est pas étrangère au confort élevé et aux silhouettes structurées, depuis sa collection Skims jusqu’à son modèle Yeezy.

La muse de Balenciaga

Ensemble, Kardashian et Balenciaga réalisent d’incroyables looks de la tête aux pieds. Comme le body rose vif que Kim a porté au SNL. Son apparition dans l’émission télévisée souligne le pouvoir qu’elle dégage grâce à son influence. Les gros titres qui ont suivi sa prestation ont fait l’éloge de sa performance. Et du look rose vif de Balenciaga qu’elle a porté tout au long de l’émission. Le statut de la relation entre Kim et Balenciaga : un couple puissant qui alimente la conversation.

Si une marque veut obtenir le soutien d’une célébrité, elle a intérêt à suivre les traces de Balenciaga de Demna, qui a officiellement ajouté Kim Kardashian à sa liste toujours croissante d’égéries.

La star représentative mais aussi grande fan

Ces derniers temps, Kim Kardashian est plus que jamais fan de Balenciaga. Elle a été aperçue portant le manteau Boxy Fake Fur de la griffe, d’une valeur de 23 000 $, et l’icône de la mode, l’influenceuse Instagram, la fondatrice de SKIMS et l’ex-femme de Kanye West ont également revêtu un look complet conçu par Demna pour le Met Gala. À propos de ‘Ye, Kim est devenue de plus en plus proche de la marque. En s’alignant sur l’appréciation toujours plus grande de Kanye pour Balenciaga. Dès à présent Kim rejoint les gens comme Justin Bieber en tant qu’ami de la marque, officiellement.

La campagne, qui avait été publié sur le compte Instagram de Balenciaga. Qui montrait Kim Kardashian portant divers looks de la nouvelle saison. On y voit notamment un manteau sablier en fausse fourrure léopard. Ce manteau associé à des bottes et à un sac Le Cagole. Un autre look centré sur les bottines chaussettes vêtu du logo qui sont portées avec un pantalon noir et le body Falkon, et un dernier ensemble centré sur le manteau sablier noir et un sac sablier blanc effet crocodile, toutes les images étant tournées dans sa maison de Calabasas.

Skims x Fendi

Enfin,Tout est dit quand on peut entrer dans une pièce en portant un body intégral qui couvre le visage et que tout le monde vous reconnaît rien qu’à votre silhouette. L’année dernière a été importante pour Kim, avec la fin de Keeping Up With The Kardashians. Et son divorce avec Kanye West. Mais l’année 2021 a également vu Kim sortir une collection iconique SKIMS x FENDI. Elle fait un travail incroyable en tant qu’animatrice du SNL. Et à aussi participer au rendez-vous Disney le plus médiatisé de tous les temps. Elle a également vécu de nombreux moments de mode amusants. Aussi expérimentaux pendant l’enfermement des robes imprimées pour selfie aux combinaisons en cuir Balmain et aux robes musclées.

Mais c’est lors du Met Gala de 2021 que Kim a véritablement cassé l’internet. S’inspirant du thème du gala « In America : A Lexicon of Fashion ». Elle s’est lancée dans l’aventure en portant une réalisation de Balenciaga. Rien de plus marquant que l’Amérique avait offert au monde de la mode : le simple tee-shirt. Kim.K a eu le look le plus marquant de la soirée. Et elle a prouvé que 15 ans après avoir attiré l’attention du monde entier.  Elle avait toujours le pouvoir de nous choquer et de nous faire admirer avec respect et stupéfaction. Nous n’en attendions pas moins de l’icône la plus célèbre d’Amérique.

 

Comments are closed.