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8 façons de perdre du poids facilement sans avoir faim tout le temps

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Il y a deux façons de maigrir : souffrir ou s’amuser. Vous décidez lequel choisir. Vous pouvez mourir de faim dans les coins et manquer d’énergie pour faire votre travail quotidien, ou vous pouvez vous amuser et perdre ces kilos sans le savoir. Bien sûr, en plus d’être influent, vous êtes aussi intelligent, vous avez choisi la deuxième option. Cool, bien joué. Eh bien, si vous ne savez pas comment le faire, faites attention, alors vous avez huit astuces qui vont arranger votre vie.

1) Mise sur le naturel

Il y a une croyance diététique, et non pas une fausse, que vous devez vous graver au feu : la vraie nourriture est celle qui ne vient pas emballée. Ce sont les fruits, les légumes, les céréales, les noix, les légumes et tous les aliments entiers. En plus d’être très sains, ils vous aideront à maigrir parce qu’ils sont très riches en fibres solubles, ce qui ralentit la vidange de l’estomac et stabilise votre taux de sucre dans le sang, détaille ‘Prévention’. Votre transit intestinal sera également amélioré grâce aux probiotiques qui contiennent ces aliments.

Bien qu’on vous ait appris à faire trois repas par jour, oubliez-le. L’idéal est de faire six de même contenu calorique chacune. Au fait, vous devez manger au moins trois tasses de légumes et trois fruits par jour, ainsi que plusieurs portions de pommes de terre, de haricots et de céréales entières.

2) Donnez au piquant

De nombreuses études établissent un lien entre la consommation de piquant et la perte de poids, car la digestion accélère le processus de combustion des calories. Tout est dû à la capsaïcine contenant ces aliments. Il s’agit d’un composant actif qui diminue les lipides corporels par un mécanisme qui provoque la mort des cellules graisseuses immatures. Il a été démontré que la consommation épicée augmente l’activité métabolique d’environ 20%, qui se maintient à ce rythme pendant pas moins de 30 minutes, dans lesquelles le corps se retrouvera brûlant des graisses sans que nous déplacions un doigt.

Une bonne idée serait de consommer du chili épicé. Une récente recherche a montré que cet aliment peut nous aider à brûler les graisses sans nous mettre au régime.  Au bout du compte : mangez au moins une fois par semaine un plat épicé et ajoutez des flocons de poivre rouge aux soupes (qui sont aussi super pour maigrir).

3) Ne pas cesser de manger

faire du sport et s'assumer

Bien qu’on vous ait appris depuis le berceau qu’il ne faut faire que trois repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), vous devez l’oublier. On compte déjà par dizaines les nutritionnistes qui signalent que l’idéal est de faire six repas d’égale teneur énergétique chacun (300-400 calories). Cela vous fera avoir l’estomac toujours plein et travailler, ce qui en plus d’accélérer votre métabolisme réduira votre faim complètement.

En outre, vous éviterez de hacher des produits hypercaloriques et non sains.  » Après trois heures sans manger, le taux de sucre dans le sang commence à baisser. Après quatre heures, votre corps a déjà digéré tout ce que vous avez mangé et, une fois que vous avez passé la limite des cinq heures, votre taux de sucre dans le sang chute en flèche et c’est quand vous mangez tout ce que vous avez à portée de main », jugement d’une nutritionniste.

Au fait : vous devez faire un petit déjeuner, un ou deux déjeuners en milieu de matinée, un repas, une ou deux collations, un dîner. Et tout ça à peu près toutes les trois heures.

4) Manger dans des plats plus petits

C’est un tour infaillible qui vous fera maigrir sans effort. Quand votre assiette déborde au lieu d’être à moitié vide, vous tromperez votre cerveau dans une certaine mesure, parce qu’il pensera qu’il y a beaucoup de nourriture et enverra le signal de satiété bien plus tôt. Peu importe que votre assiette soit très saine, il est préférable de faire une tour de légumes sur une petite assiette plutôt que de les mettre sur un grand plateau. Essaie, tu verras bien.  Au fait : débarrassez-vous des grands plats de votre maison et commencez à vous servir en dessert.

5) Modifiez votre entraînement

Admets-le : tu n’es plus motivé pour aller courir ou finir ta planche de gym. Ce qui fait que votre enthousiasme diminue et que vous vous surprenez tous les jours avec l’imagination que vous lui donnez quand il s’agit de trouver des excuses pour rester à la maison, à remuer sur le canapé. Eh bien, il y a une solution que vous avez sûrement pensé : changer d’entraînement. Inscrivez-vous à une piscine couverte, à la boxe, à tai-chi… Ce sera pour les activités. Tu retrouveras ton envie et ta motivation. Et, qui sait, peut-être que dans quelques mois tu reprendras ce sport qui t’ennuie tant maintenant.

faire du sport et s'assumer

Gravez sur le feu que la vraie nourriture (et celle qui ne grossit pas) est celle qui n’est pas emballée. Ce sont les fruits, les légumes, les céréales ou les légumes Au fait : sors de ton canapé et du chauffage de ta maison. Si vous ne faites que deux séances par jour, vous brûlerez plus de calories que si vous mangez des snacks devant Netflix.

6) Buvez de l’eau froide

De nombreuses recherches associent la perte de poids à la consommation d’eau, comme celle publiée par l’American Chemical Society. Oui, celle-ci doit toujours être très froide pour qu’elle exerce sur le consommateur un certain effet de combustion des graisses.

En plus de maigrir, ce liquide glacé vous aidera à vous sentir rassasié. En fait, les experts recommandent de boire deux grands verres d’eau avant chaque repas. Cette simple habitude non seulement vous fera sentir plus plein et réduira les calories que vous consommez finalement, mais elle aide également à prévenir les attaques et augmente votre métabolisme, ce qui vous fait brûler plus de calories.  Au bout du compte : gardez toujours au réfrigérateur des bouteilles d’eau bien froide à boire. Vous maigrirez à chaque gorgée.

7) Trouve-toi un partenaire ou profite de celui que tu as

Ce n’est pas la même chose d’avoir un partenaire que non, surtout si on parle de maigrir. Et ce n’est pas seulement ce à quoi on pense (faire l’amour brûle beaucoup de calories). Selon les chercheurs de la Johns Hopkins School of Public Health, le fait que l’un des deux conjoints commence un régime peut avoir un impact sur les habitudes de son partenaire. Ce n’est pas la même chose de faire un régime seul qu’avec quelqu’un. Ça encourage encore plus.

Au fait : ‘tricher’ votre partenaire pour vous suivre, et si vous n’avez pas chercher un ou tirer votre ami.

8) Prendre des bains chauds

Si tout cela vous submerge, et que vous êtes déjà fatigué en le lisant, nous vous proposons un plan que vous aimez vraiment : vous donner des bains chauds. Une étude récente, réalisée par les universités de Loughborough et de Leicester, a montré que prendre un régulièrement brûle les mêmes calories que d’être à 30 minutes de marche. Tu le prends là.  Faites-vous plaisir à remplir votre baignoire d’eau bien chaude et détendez-vous. Vous perdrez de l’appétit.

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